À Propos

Je m’appelle Amandine, j’ai 29 ans et je suis originaire de Lyon.

Journaliste de formation, j’ai attrapé le virus du voyage après avoir vécu à l’étranger, en Angleterre puis à l’Île Maurice. Depuis cette époque, je parcours le monde en quête de nouvelles rencontres, de nouvelles cultures et d’expériences toujours plus enrichissantes.

Passionnée d’écriture et de photographie, j’aime partager mes plus beaux voyages, mais aussi mes conseils et mes anecdotes, en espérant donner envie à d’autres d’aller à la rencontre du monde et de soi-même.

Véritable globe-trotteuse, je m’anime à cette sensation d’apesanteur que l’on ressent au décollage d’un aller vers l’inconnu. J’aime voyager en dehors des sentiers battus et capturer les instants les plus précieux pour en garder des souvenirs indélébiles. Ma Petite Escale, c’est mon histoire : celle d’une jeune femme qui a soif d’aventure et qui rêve de parcourir le globe avec son sac sur le dos.

J’espère sincèrement que vous trouverez autant de plaisir à lire mes articles que j’en ai eu à les écrire. Sur ce, je vous laisse vous perdre dans le fil de mes pérégrinations…

Navigate